Centre d’appels à Strasbourg pour assistance et support technique en Alsace et en France !
Envie de garder une relation durable avec vos clients ? Votre centre d’appels Terre d’Appels à Strasbourg vous propose des solutions de fidélisation et de suivi clientèle par téléphone !
Faire un programme de fidélisation apporte énormément d’avantages pour votre entreprise, car elle fait partie d’une stratégie indispensable pour développer votre activité. Pour anticiper la volatilité de vos consommateurs et vous démarquer de vos concurrents, profitez de nos services et de notre expertise dans la région alsacienne, en France et en Europe !
Pourquoi fidéliser vos clients ?
Fidéliser ses clients a un impact étroitement lié à votre chiffre d’affaires et à la rentabilité de votre entreprise. En effet, lorsque vous vous engagez dans des actions de fidélisation de vos consommateurs, elles sont rapidement transformées en gain pour vous.
Découvrez toutes les bonnes raisons d’opter pour une stratégie de fidélisation client !
Économiser sur le long terme
un investissement intéressant pour vos consommateurs.
Qu’il s’agisse de proposer un programme fidélité ou des avantages financiers, ce coût est toujours inférieur à celui apporté lors de l’acquisition de nouveaux clients.
De cette manière, vous pouvez économiser sur le long terme.
Vendre plus de services
Bénéficiez d’un pôle suivi clientèle pour fidéliser vos consommateurs !
Celui-ci représente un énorme avantage concurrentiel, car plus vous vous investissez dans la relation clientèle et plus votre client aura confiance en vous et en votre produit ou service
Ce qui signifie qu’avoir un client fidèle, c’est aussi avoir un acheteur récurrent.
Conserver sa clientèle
Certains consommateurs ont tendance à être volatils. Nous faisons tout pour que vos clients restent dans votre parc en réalisant une approche centrée sur le client.
Par cette stratégie de fidélisation, nous créons un lien de confiance entre votre entreprise et votre client.
Ce même lien, renforcé d’année en année, permet de conserver votre clientèle.
Diffuser une bonne image de marque
À chaque client satisfait et fidélisé, vous reflétez une bonne image de marque auprès de vos nouveaux clients.
Vos consommateurs recommandent votre entreprise à leur entourage jusqu’à en devenir ambassadeur de la marque.
Grâce à cette fidélisation et à ce partage, vous vous retrouvez avec un bon moyen d’acquérir de nouveaux clients !
Améliorer la qualité des services
Un client habitué à vos produits ou services a tendance à s’investir pour les améliorer lorsque la relation clientèle est au bon point !
Ainsi, il est plus enclin à participer à un questionnaire de satisfaction en ligne pour partager son avis.
De cette manière, vous renforcez le lien de confiance qui vous unit tout en impliquant vos clients.
Réduire le temps de support
Avoir une clientèle fidèle, c’est aussi avoir des personnes qui connaissent bien vos produits et services.
Elles contribuent à réduire les coûts et le temps de support, car elles maîtrisent complètement le fonctionnement de vos produits et services.
Ainsi, vous pouvez mieux investir votre temps dans le support des nouveaux clients et bien d’autres tâches.
Les solutions de Terre d’Appels
Notre centre de contact client ou pôle suivi clientèle est déterminé à vous livrer des résultats optimaux pour votre entreprise en s’investissant dans la gestion de votre relation clientèle.
Nous passons par diverses techniques pour fidéliser vos clients : enquête de satisfaction, proposition d’offres lors des anniversaires de l’entreprise, besoin de formation, etc. Ce sont uniquement des appels sortants qui sont réalisés, et ce, avec une facturation mensuelle à l’entreprise selon les minutes de connexion, à l’heure ou à l’appel.
Pour que votre relation soit durable, voici les solutions que nous vous proposons :
Accueil et informations
Renseignement, hot-line, permanence, secrétariat téléphonique ;
Fidélisation client
Animations, offres promotionnelles, événements, relances
Accompagnement
Suivi après livraison, installation, suivi clientèle téléphonique ;
Fidélisation client
Enquêtes, sondages, enrichissement de base, etc.
Fidélisez vos clients avec une entreprise professionnelle à Strasbourg !
Terre d’Appels se positionne comme votre partenaire idéal pour la gestion relation clientèle de votre entreprise ! Basés à Strasbourg, nous apportons notre expérience et notre rigueur pour établir un suivi clientèle ainsi qu’un programme de fidélisation irréprochable. Retrouvez une qualité de travail indéniable pour atteindre vos objectifs et voir plus loin !
Notre centre de contact client est disponible à tout moment dans l’année, aussi bien en Alsace qu’en France et en Europe.
Contactez-nous !