Votre centre d’appels à Strasbourg pour assistance et support technique en Alsace et en France !
Chez Terre d’appels, vous êtes au centre de nos priorités ! Vous pouvez profiter d’un call center externalisé composé de collaborateurs expérimentés qui maitrisent la Relation Client. Notre centre d’appels est implanté à Strasbourg depuis 2009 et à Marseille depuis 2022.
Basés à Strasbourg, nous veillons à apporter des conseils sur mesure et adaptés à votre produit. Notre objectif : vous aider dans l’amélioration de vos processus opérationnels et valoriser le retour sur investissement de votre entreprise.
Pourquoi mettre en place un support technique dans votre entreprise ?
Faire appel à une assistance technique dans une entreprise a pour but d’optimiser au maximum votre développement stratégique sur plusieurs points. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce sens, à l’aide d’intervenants réactifs et à l’écoute de vos besoins.
Découvrez toutes les bonnes raisons d’opter pour un support technique au sein de votre service : de son concept à ses avantages !
Le support technique :
qu’est-ce que c’est ?
Le support technique ou l’assistance client est un service qui permet de diagnostiquer et résoudre rapidement des pannes sur le plan informatique. Ce pôle intervient sur 3 niveaux
Niveau 01
Téléassistance par chat en ligne ou par téléphone pour un problème technique lié à une méconnaissance du logiciel ou du matériel.
Niveau 02
Téléassistance « back-office » avec un technicien de maintenance plus qualifié pour assister l’utilisateur et identifier l’origine du problème rencontré. Il guide le client du début à la fin pour résoudre la situation.
Niveau 03
Téléassistance plus poussée pour des interventions plus complexes avec un accompagnement téléphonique pour guider pas à pas le client.
Les missions d’un conseiller support technique
Dans le cadre d’une intervention de support technique au sein de votre entreprise,
nos missions en tant qu’assistant technique sont les suivantes
Apporter une réponse
à un problème
rapidement
Être en mesure d’orienter vos
clients immédiatement vers
le bon interlocuteur.
Valoriser
l’automatisation de la
gestion relation clientèle
Résoudre un problème
logiciel (software) ou
matériel (hardware)
Suivre les dossiers depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture
Assurer
une maintenance
préventive
Profitez de nos compétences techniques pour améliorer vos services et l’expérience de vos clients ! Nous vous proposons des solutions sur mesure et adaptées à tout type de secteur d’activité, il vous suffit simplement de nous informer de vos procédures et de votre produit
Les avantages du support
technique et de l’assistance client
Notre objectif ? Vous accompagner dans le perfectionnement de vos services et établir un lien de confiance avec chacun de nos clients. En apportant nos prestations de support technique, vous profitez d’un technicien de maintenance qui livre à vos clients :
- une assistance technique spécifique à tout type de domaine, 98%
- une optimisation de la relation clientèle 97%
- un gain de temps pour répondre à leur problématique 95%
- un suivi de leur demande en temps réel 98%
- une trace écrite pour chacune de nos interventions 95%
- un traitement des demandes sans qu’elles ne soient oubliées ou perdues 98%
Afin de répondre au mieux à nos clients, nous utilisons leurs logiciels ou leur propre intranet. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un support technique efficace, mais aussi multilingue
Besoin d’un support technique pour votre entreprise en Alsace ?
Terre d’Appels est là pour vous ! Implantés à Strasbourg,
nous proposons des solutions de support technique en Alsace,
mais également à l’échelle nationale.
Quel que soit le domaine d’activité de votre entreprise, nous nous adaptons à votre demande. Contactez-nous pour collaborer ensemble !