Charte qualité
Partie I – Les droits des salariés
Art 1 – Du respect de la différence
Dans le cadre du respect du code du travail, des lois, codes et usages relatifs à l’Union nationale des entreprises adaptées, chaque salarié peut trouver au sein de l’entreprise une solution pour exercer au mieux son activité.
Art 2 – De la valorisation de la différence
Le groupe Terre d’Appels s’engage à faire de la différence un atout pour l’entreprise et d’inclure celle-ci dans la gestion des ressources humaines ainsi que dans la relation client.
Art 3 – Du partage des richesses
Chaque collaborateur participe à la croissance et au succès de l’entreprise. Pour un juste partage de la richesse produite, une politique de gestion des ressources humaines exigeante et équitable garantit les mêmes droits à tous les salariés.
Par conséquent, ils bénéficient d’avantages sociaux et sont associés financièrement aux résultats de l’entreprise via un accord d’intéressement et un plan d’épargne entreprise.
Partie II – Les droits de l’entreprise cliente
Art 4 – De la confidentialité
Toutes les informations concernant l’entreprise et utilisées dans le cadre de la mission déléguée à Terre d’Appels sont couvertes par le secret professionnel.
Art 5 – De la sécurité
Tous les documents, données et supports remis à Terre d’Appels dans le cadre de mission confiée
Art 6 – De l’information et de la validation des moyens, des méthodes et des ressources humaines mis en œuvre
L’entreprise cliente se verra dans la possibilité d’exercer ce droit à tout moment de la mission.
Partie III – Les devoirs du groupe Terre d’Appels
Art 7 – De la démarche « méthode et qualité »
Le groupe Terre d’Appels s’engage à mettre à disposition de tous et avec le même soin une démarche « méthode et qualité » transparente et éprouvée qui constitue la garantie d’un résultat en phase avec les attentes de nos clients et les exigences internes.
Art 8 – Obligation de moyens
Le groupe Terre d’Appels s’engage à mettre en œuvre tous les moyens techniques et humains afin de mener à bien la mission confiée et ce dans le respect des engagements pris auprès de l’Union Nationale des Entreprises Adaptées.
Art 9 – De l’exercice d’un droit de refus
Le groupe Terre d’Appels se réserve le droit de refuser une mission qui contredirait d’une façon ou d’une autre l’un des principes de la Charte Terre d’Appels.